Les Dragons blancs VS Arthas, le Roi Lich
2 participants
Page 1 sur 1
Les Dragons blancs VS Arthas, le Roi Lich
L'entrée de la citadelle de glace !
La tension est palpable !
Les mobs ne sont pas la grande difficulté du raid !
Les forces de l'alliance croisent celles de la horde ! Les Dragons blancs feront la différence !
C'est la guerre ! ! !
Dès la descente du navire, on est acceuillit par le Portemort Saurcroc .
Mais comme vous vous en doutez, il ne tiendra pas longtemps ...
C'est bien le Roi de Hurlevent et Jaina qui viennent prêter main forte aux Dragons Blancs .
Enfin, ils viennent surtout pour nous féliciter de notre victoire sur les hordeux pas beaux
Le grand frère de Gargamoëlle (la forme ultime du grand méchant des Schtroumpfs) .
Bien plus dur, mais toujours pas assez pour nous ! YAAAAH ! ! !
A l'heure ou j'écris ces lignes, la moitié des membres de ce raid ce jour-ci, ont quitté la guilde
La reine, et surement la maitresse d'Arthas ! la salope, elle nous a baisé plus d'une fois ! GRRRRRR ! ! !
Enfin devant Arthas . . .
Personne ne s'imaginait qu'il serait si puissant .
Je ne pensais pas qu'il nous faudrait 6 semaines pour le vaincre !
La première équipe des Dragons Blancs affrontant le Roi Lich .
Après défaite sur défaite, les Dragons blancs s'affaiblissent . Et la retraite est la seule issue .
Pourtant, je jure à Arthas que nous nous reverront . Et que notre prochaine rencontre sera décisive .
Bien sur, il me ria au nez !
Je rentre attristé à Hurlevent . Plus tard, on apprit que Varions avait été mortellement blessé .
Il ne se remit pas de ce combat . . .
Les Dragons Blancs reviennent avec du sang frais, une équipe remotivée et plus que jamais préparé pour cet ultime
combat . S'ils perdent ce combat, il est fort a parier qu'il ne se relèveront pas de cette nouvelle défaite .
La pression atteint son paroxisme . Nous ne devons pas perdre ce combat !
Si on rentrait dans un donjon pour s'enfuir ?
Apres moultes efforts, les Dragons blancs ont enfin raison d'Arthas . C'est la larme aux yeux que nous le voyons disparaitre devant nous . Un nouveau Roi Lich s'installe sur le trone de glace, ainsi le fléau restera sous contrôle et ne s'abbatera sur Azeroth . Les Dragons Blancs ont une nouvelle fois sauvé le monde !
Comme vous le voyez, je n'ai pas pensé à prendre des screens à tout les boss . Si vous avez des screens supplémentaire à faire partagé sur le thème de l'épopée ICC, n'hésitez surtout pas !
Pour l'alliance ! ! !
La tension est palpable !
Les mobs ne sont pas la grande difficulté du raid !
Les forces de l'alliance croisent celles de la horde ! Les Dragons blancs feront la différence !
C'est la guerre ! ! !
Dès la descente du navire, on est acceuillit par le Portemort Saurcroc .
Mais comme vous vous en doutez, il ne tiendra pas longtemps ...
C'est bien le Roi de Hurlevent et Jaina qui viennent prêter main forte aux Dragons Blancs .
Enfin, ils viennent surtout pour nous féliciter de notre victoire sur les hordeux pas beaux
Le grand frère de Gargamoëlle (la forme ultime du grand méchant des Schtroumpfs) .
Bien plus dur, mais toujours pas assez pour nous ! YAAAAH ! ! !
A l'heure ou j'écris ces lignes, la moitié des membres de ce raid ce jour-ci, ont quitté la guilde
La reine, et surement la maitresse d'Arthas ! la salope, elle nous a baisé plus d'une fois ! GRRRRRR ! ! !
Enfin devant Arthas . . .
Personne ne s'imaginait qu'il serait si puissant .
Je ne pensais pas qu'il nous faudrait 6 semaines pour le vaincre !
La première équipe des Dragons Blancs affrontant le Roi Lich .
Après défaite sur défaite, les Dragons blancs s'affaiblissent . Et la retraite est la seule issue .
Pourtant, je jure à Arthas que nous nous reverront . Et que notre prochaine rencontre sera décisive .
Bien sur, il me ria au nez !
Je rentre attristé à Hurlevent . Plus tard, on apprit que Varions avait été mortellement blessé .
Il ne se remit pas de ce combat . . .
Les Dragons Blancs reviennent avec du sang frais, une équipe remotivée et plus que jamais préparé pour cet ultime
combat . S'ils perdent ce combat, il est fort a parier qu'il ne se relèveront pas de cette nouvelle défaite .
La pression atteint son paroxisme . Nous ne devons pas perdre ce combat !
Si on rentrait dans un donjon pour s'enfuir ?
Apres moultes efforts, les Dragons blancs ont enfin raison d'Arthas . C'est la larme aux yeux que nous le voyons disparaitre devant nous . Un nouveau Roi Lich s'installe sur le trone de glace, ainsi le fléau restera sous contrôle et ne s'abbatera sur Azeroth . Les Dragons Blancs ont une nouvelle fois sauvé le monde !
Comme vous le voyez, je n'ai pas pensé à prendre des screens à tout les boss . Si vous avez des screens supplémentaire à faire partagé sur le thème de l'épopée ICC, n'hésitez surtout pas !
Pour l'alliance ! ! !
Agnärok- Admin
Lendeltil- Messages : 25
Page 1 sur 1