Les Dragons Blancs et Burning Crusade
2 participants
Page 1 sur 1
Les Dragons Blancs et Burning Crusade
Les dragons Blancs ont terminé tout les raids B.Crusade (certains ont été terminé avant la sortie de Cata ). Pour vous, voici des screens des plus important d'entre eux (à mon gout) .
Vous y trouverez entre autre les combats contre Archimonde, Illydan, Kael'Thas, et enfin Kil'Jaeden
qui conclut l'épisode Burning Crusade ...
Zul'Aman
Karazhan
Mont Hyjal
L'Oeil
Le temple noir
Le puit du soleil
Fin ?
Voilà, nous avons sauvé Azeroth pour la première fois ! Envolons-nous dorénavent pour Norfendre où il nous faudra de nouveau sauver le monde de la menace d'Arthas ^^
Pour l'alliance ! ! !
Vous y trouverez entre autre les combats contre Archimonde, Illydan, Kael'Thas, et enfin Kil'Jaeden
qui conclut l'épisode Burning Crusade ...
Zul'Aman
Karazhan
Mont Hyjal
L'Oeil
Le temple noir
Le puit du soleil
Fin ?
Voilà, nous avons sauvé Azeroth pour la première fois ! Envolons-nous dorénavent pour Norfendre où il nous faudra de nouveau sauver le monde de la menace d'Arthas ^^
Pour l'alliance ! ! !
Agnärok- Admin
Re: Les Dragons Blancs et Burning Crusade
Simpa les screens
Sa donne envie de les faire (vue que je n'ai pas participer a tous)
Par contre j'ai eu du mal à me trouver sur certain. Je vais encore me répéter mais je suis vraiment trop petite encore heureux que j'ai mes invocations pour me trouver
Sa donne envie de les faire (vue que je n'ai pas participer a tous)
Par contre j'ai eu du mal à me trouver sur certain. Je vais encore me répéter mais je suis vraiment trop petite encore heureux que j'ai mes invocations pour me trouver
Nichi- Messages : 28
Page 1 sur 1